Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★ Olive Rose
15 juillet 2016

* transformation d'une robe de mariée.... 2/

Étape essayage avec notre mini-mannequin !

Merci à Madame S de nous avoir confié son fils pour notre essayage .

Merci petit bonhomme d'avoir été si sage!

Le patron et les dimensions sont validés grâce à la toile en 6 mois avec une

ceinture à nouer dans le dos pour l'ajuster en fonction de la taille du bébé.

robe de bapteme-essayage robe de bapteme-toile

 

Bon, je ne vous présente pas l'étape où je découpe la robe de mariée ....

Et voilà, je me lance dans le vrai tissu ! Je suis ravie tout se passe comme sur

des roulettes, comme nous l'avions prévu selon la toile!

robe de bapteme-buste robe de bapteme-plis religieuses

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une excellente idée de convertir une rode de mariée en robe de baptême!<br /> <br /> Le résultat est superbe!<br /> <br /> Félicitation à toi!
O
Merci!<br /> <br /> Le passepoil est plus fin en réalité , celui que tu vois est celui que j'avais sous la main pour la toile! ;) Merci pour l'idée car le rendu est canon!
A
Canon ! J'aurai peut être choisi un passepoil plus fin. Trop joli l'idée du grand col-bavoir.
★★ Olive Rose
  • - La créativité en ébullition - L' imaginaire débordant - Le Goût des belles choses - Bric à Brac de meubles restaurés et d'objets chinés, d'ustensiles inventés et créés, de vêtements et des bibelots rigolos.... à Toulouse, la belle ville Rose!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité