Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★★ Olive Rose
16 décembre 2013

*Succès de l'atelier couture!

Cet atelier couture fut un succès!

Monsieur B et Mademoiselle S très concentrés!

Mademoiselle ML en retard,

Madame L très bavarde,

Monsieur M élève appliqué et autonome pour donner des conseils à

Madame AL débutante appliquée

Madame V découvrant les ressources infinies de sa machine à coudre!

Madame B enceinte

Trois messieurs non intéressés, préférant un match de rugby!

et ma voisine venue chercher de la levure, revint 1/2 heure plus tard avec un

essai de cake à la banane et repartit avec une inscription pour le prochain atelier!

4 bloomers - 1 foulard - 2 pochettes - 1 trousse

Mon tricot n'a pas eu de succès mais le papotage oui!

et nous avons terminé autour d'un goûter et d'un autre match de rugby à la TV !

Merci à tous d'être venus ! j'ai été ravie de vous partager ma passion !

Je vous concocte déjà le prochain en 2014...

Publicité
Publicité
Commentaires
★★ Olive Rose
  • - La créativité en ébullition - L' imaginaire débordant - Le Goût des belles choses - Bric à Brac de meubles restaurés et d'objets chinés, d'ustensiles inventés et créés, de vêtements et des bibelots rigolos.... à Toulouse, la belle ville Rose!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité